Adrian Atma

MUSIQUE

Le spectacle "le grand voyage" d'Adrian Atma est une expérience très touchante et l'audience rapporte souvent avoir été transportée et élevée. Nous nous plongeons dans l'expérience auditive multicouche de la loopstation, des instruments acoustiques, du groove du beatbox et de la voix.

Comme nul autre, avec virtuosité Adrian mélange les sonorités du sitar indien, de la guitare, du bansuri (flûte indienne), du violon et du duduk. il vous emmène dans le voyage avec les nombreuses saveurs indiennes, flamenco, chamaniques, mantras, moyen-orient et jazz manouch.

Parfois méditatif et profond, parfois groovy et extatique. De courtes citations audio inspirantes sont diffusées tout au long du concert. (Alan Watts, Eckart tolle, osho ..)

Originaire de France, Adrian a voyagé dans le monde entier pendant des années, il s’est inspiré de nombreuses musiques traditionnelles. Étant un yogi adepte de la méditation, sa musique a été infusée par sa pratique et ses expériences intérieures.

La durée du concert est d'environ 90 minutes. (peut être raccourci a 60 min ou étirer jusqu'à 120 min)

Adrian a son propre matériel, mixeur, microphone et câbles. un ingénieur du son n'est pas nécessaire, seul un pied de micro et un système son sont nécessaires.

En créant un fond musical complet avec le loopstation, on a l'impression qu'un groupe complet l'accompagne et peut facilement retenir l'attention d'un grand public sur une scène ou dans un espace intime.

Il s'est produit dans de nombreux festivals en Europe et dans le monde entier, comme "New healing festival", "Angsbaka tantra festival", "wonderland".